Vous avez une panne ?
Prenez rendez-vous en quelques clics
Ça nous est tous déjà arrivé, on allume un de nos appareils électroménagers, et là c’est la panne. Une grosse fuite d’eau, l’électricité qui disjoncte, une odeur de brûlé, et j’en passe… C’est la cata !
Notre premier réflexe dans ces cas-là (après avoir pleuré, insulté la terre entière, fait une crise de panique et accusé le chat), ça va être de trouver un réparateur.
On ouvre alors notre moteur de recherche, on tape « dépanneur + appareil + notre ville » et on clique sur la petite loupe. Et là, Internet nous propose des dizaines d’offres qui ont toutes l’air alléchantes. Alors le mieux, c’est de comparer.
On y va ? Murfy vous aide à y voir plus clair 🔍
Vous l’aurez compris, chez Murfy on met tout en œuvre pour cocher toutes les cases : une offre claire, une intervention rapide ainsi qu’un service 5 étoiles. En plus, 1 panne sur 2 est réparée au premier passage de notre technicien. Réparer, ça va encore plus vite que racheter un appareil neuf, et c’est bon pour la planète ♻️
Alors la prochaine que votre lave-linge rend l’âme, n’insultez pas votre chat, prenez RDV en ligne sur Murfy.fr 👨🔧